MR48 La Milice Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MR48 La Milice Rouge

Camarade majors et soldats soyez les bienvenus sur le forum interne de la Milice Rouge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Encore une autre idée :o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vergiiil

vergiiil


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

Encore une autre idée :o Empty
MessageSujet: Encore une autre idée :o   Encore une autre idée :o Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:08

Pour optimiser le dévelopement de notre alliance, pour l'influance et une meilleur flexibilité, il faudrait que l'on coordonne le dévelopement de nos colonies pour essayer d'occuper:

- soit au moins une place par galaxies
- soit le plus de places dans une galaxie

Voila je vous laisse potasser mes idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manutosaurus
Admin
Manutosaurus


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : willer sur thur
Date d'inscription : 01/07/2007

Encore une autre idée :o Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre idée :o   Encore une autre idée :o Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:00

cette idée me parait tous a fait logique
et jessai a mon niveau de crée mes colonie près des planète mère de certain membres malheureusement c pas evident et parfois meme handicapant o niveau de trajet

mais que personne ne l'oubli regrouper ses planète serait une erreur qui pourrait nous couté cher en cas de guerre (ne suivé pas mon exemeple actuel lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://milicerouge48.forumgaming.fr
vergiiil

vergiiil


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

Encore une autre idée :o Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre idée :o   Encore une autre idée :o Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:39

D'accors, si j'ai bien compris ce que tu a dis, je vais essayer de coloniser au moins une planete par galaxie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MajoR GnOuF'




Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : El$a$s
Date d'inscription : 02/07/2007

Encore une autre idée :o Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre idée :o   Encore une autre idée :o Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:19

Gentil Vergil ^^

No jplaisante Wink

Moi j'ai toujours deux planetes autour de ma PM, une spé. Cristal et une Spé Deut
pour allez plus vite ds les recherches
Revenir en haut Aller en bas
Manutosaurus
Admin
Manutosaurus


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : willer sur thur
Date d'inscription : 01/07/2007

Encore une autre idée :o Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre idée :o   Encore une autre idée :o Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:34

je ne suis pas vraiment un exemple lol 4 de mes planètes sont dans le mem systeme solaire en galaxie 4 2 autre chacune sur les systeme solire avant et après et 1 en galaxie 1 dans le système solaire de markoff

mais le meilleur compromis est seurement celui ci

avoir 2planète voir 3 pourkoi pas dans le memesyteme solaire ou très proche ,que sa planète mère histoire de pouvoir faire des transfert de matière et surtout de pouvoir faire volé ses resources en cas d'économie ou sa flotte pendant une durée de plus de 17h (pour un simple allée avec vitesse a 10%) en consommant le moins de ressource possible deplus cela permet de faire partir sa flote en cas d'attack

pour les autre colonie le mieux serait de les éparpiller dans toutes les galaxies disons 1 par galaxie dans les limite du possible ayant 9 galaxie avec 3planète dans le meme on ne peut convir que 7 galaxie diférente

et si possible mettre ses colonie soit dans des endroit desertik genre galaxie 9 dernier systeme soit et c encore mieux a proximité d'une planète mère ou colonie dévelloppé d'un autre membre de l'alliance afin de s'assuré une protection supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://milicerouge48.forumgaming.fr
vergiiil

vergiiil


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

Encore une autre idée :o Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre idée :o   Encore une autre idée :o Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:02

Surtout que avoir une planète dans chaque galaxie, est un avantage ( aussi un gros défaut en fait) puisque il peuvent servir de relais pour très gross flotte d'attaque. Ce qui fait que l'attaque serait détectable un peu plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manutosaurus
Admin
Manutosaurus


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : willer sur thur
Date d'inscription : 01/07/2007

Encore une autre idée :o Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre idée :o   Encore une autre idée :o Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:38

c'est vrai que de posséder des planète munie de depot de ravitaillement important serais une bonne chose en cas d'attack groupé si seulement on pouvait les commander a distance ce ki n'est pas le cas de plus la personne qui possèdela planète en question ne peut pas disposer a sa guise des vaisseaux qui sont parké chez lui

du coup sa ne sert pas a grand chose si se n'est de pouvoir gardé sa flotte loin de chez soi en cas d'attack on de fournir a un ami un peu de vaisseaux en défense

mais dans tous les cas etre présent partout offre tous de meme un avantage

mais cadrillé toutes les galaxies est un projet où nos allié sont très utiles
Revenir en haut Aller en bas
https://milicerouge48.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Encore une autre idée :o Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre idée :o   Encore une autre idée :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une autre idée :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée à dévellopper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MR48 La Milice Rouge :: Le Centre de Traitement des Idées Nouvelles :: Le Bureau des Affaires Internes-
Sauter vers: